Un joli maquillage pour la mariée

Un joli maquillage pour la mariée

Un joli maquillage pour la mariée

Le jour de la cérémonie, il est évident que les invitées veulent arriver avec un regard joyeux, raffiné et pétillant. Vos amies et votre famille prouvent ainsi leur bonheur de pouvoir partager ce moment si important. De son côté, la mariée aussi se maquille de façon avoir bonne mine et d’être la plus belle aux yeux de son mari. Toutefois, le maquillage de la mariée se doit d’être parfait, en accord avec la robe choisie et avec la saison. Si en période normale vous avez l’habitude de vous maquiller seule, ici même pour les pros du maquillage, l’aide est indispensable. Ainsi faites appel à une maquilleuse professionnelle. 

 


Un petit coup de pouce 

Pour réussir le maquillage de la mariée, il y a des étapes à ne pas négliger. Tout d’abord, la météo a une grande importance pour le choix du maquillage. On ne se maquille pas de la même façon dans toutes les saisons. Ensuite, on se doit d’opter pour un maquillage qui s’associe aux traits de la mariée. C’est lui qui va venir compléter le look de la mariée.

 


Le maquillage de la mariée en saison froide
Nous connaissons tous les soucis de peau en période hivernale. Le froid a tendance à rider la peau. Heureusement, vous avez adopté une routine beauté ce qui fait que votre peau ne sera pas abîmée le jour J. De ce fait, il faut garder le rythme et hydrater convenablement la peau du visage, cou et mains. Il faut savoir que si votre peau n’est pas bien hydratée, cela risque de mettre en péril votre maquillage puisque le résultat ne sera pas optimal.

 

Méthode pour bien hydrater la peau pour un super Make-up

On choisit toujours une crème en respectant l’état de sa peau. Vous pouvez demander conseil à une maquilleuse. Appliquez celle-ci chaque jour en sortant de la douche. Dans la mesure du possible, commencez l’hydratation quelques mois avant le mariage pour que le maquillage tiennent bien et ne marque les irrégularités de la peau.

 

 

 

Optez pour un maquillage lumineux

Une professionnelle du make up mariage vous dira qu’un maquillage léger est idéal pour un mariage en hiver. Il s’agit d’une période avec un ciel plutôt sombre. Le maquillage léger apportera la luminosité nécessaire à votre visage. 

 

palette mariée et invitée

 

Ainsi, pour avoir un sublime maquillage de mariée, il est conseillé de tourner vers des cosmétiques lumineux. 
Un anti cernes fait aussi parti des produits à appliquer. Choisissez des teintes toutes proches de la carnation naturelle et on préconise les produits réflecteurs de lumière. Toujours dans le but d’illuminer le visage. 
Les poudres sont aussi très intéressantes, tout comme la palette de couleurs douces qui va permettre de sublimer le regard notamment avec une application alternant deux couleurs douces. 
Terminez avec des lèvres dessinées et un rouge à lèvres clair et brillant. 
Il faut savoir que certaines techniques d’application, comme un jeu d’ombres sont assez difficiles à reproduire. Faites appel à un spécialiste du maquillage. 







Share post:

  • /

Leave A Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *