Le photobooth mariage weddreams à lyon

Le photobooth mariage weddreams à lyon

Le photobooth mariage weddreams à lyon

Le photobooth weddreams > Le « photomaton » s’invite à la fête

Vous pensiez que les photomatons étaient réservées aux aéroports, aux stations de métro et aux photos d’identité ? Ne vous méprenez pas car depuis peu, elles ont fait leur apparition dans les réceptions type mariage, anniversaires et autres pour le plus grand plaisir des invités.

Différents design disponibles sur mesure


Pourquoi ça cartonne ? Le selfie à démocratiser le concept, et a remis au gout du jour le principe de la cabine photo (pourquoi pas un fond stylé , des accessoires et la possibilité de poser en famille , entre amis ou en amoureux). Ajoutez la renaissance du « vintage style » , la mode indémodable des polaroids remis au gout du jour par instagram et vous comprendrez comment la cabine photo, ou photobooth, est revenue à la mode.

Attention toute-fois a ne pas confondre photobooth et photographe! La machine offre un coté fun, ajoute un max de souvenirs a votre événement, mais ne remplace pas un photographe professionnel, expérimenté et mobile toute au long de la journée!

Tout est personnalisable (ou presque :p)


En mariage
Le photobooth est une machine parfaite pour votre mariage. Parce qu’elle propose une animation de qualité personnalisable qui ravira vos convives, entre les plats lors du dîner, ou pendant la soirée.  Le photobooth sera une occasion de partager un bon moment de convivialité, et de complicité pour vos invités , qui vont laisser libre court à leur imagination et prendre des poses plus funs les unes que les autres. Le concept est de laisser à disposition de vos invités une boite remplie d’accessoires : chapeaux, boas, grosses lunettes, moustaches,… tout est bon tant que c’est drôle et que ça vous plait! Vos invitez repartent directement avec leur photos tout juste imprimées et vous les aurez aussi en copie pour la vie !

Share post:

  • /

Leave A Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *